Le Comité de jumelage Charantonnay -Tavagnasco a travaillé dur depuis de nombreuses semaines pour accueillir comme il se doit les 160 personnes présentent au repas exotique du 2 février. Ils ont découpé dans du carton une trentaine de perroquets qu’ils ont ensuite peint et accroché pour mettre les convives dans l’ambiance.
Après un punch délicieux offert, le repas débuta par une salade composée. Le poulet sauce coco’, avec riz et légumes, eut beaucoup de succès et un dessert salade de fruits et cake orange – pavot clôtura ce festin. Le service fut assuré par les conscrits.
Des jeux ont été organisés tout au long de la soirée et nos jeunes débordant d’énergie et de bonne humeur furent partant à chaque proposition ludique
Le CJCT est non seulement content d’avoir fait plaisir aux participants mais est honoré de mettre sa pierre à l’édifice en étant à l’origine d’un moment intergénérationnel et convivial. C’est le but que le comité s’est donné pour rassembler les charantonnois autour du projet européen du jumelage.