L’association Full & Light recevait dimanche 18 octobre 2015, deux grands champions, et leur manageur-entraineur :

Bruce Codron a près de 90 combats pro à son actif, avec plus de 80 victoires, et des titres impressionnants : 5 fois champion d’Europe et 7 fois champion du monde en Full Contact, et champion du monde et de nombreux tournois en K-1.

Eddy Naït Slimani, bien plus jeune, totalise déjà plus de 50 combats pro, et presque autant de victoires (1 seule défaite à ce jour) : initialement formé en Full Contact, il combat depuis quelques saisons en K1 et a déjà 2 titres de champions d’Europe.

Ils seront accompagnés toute cette journée de leur entraineur David Blanc.

Venus de Mazan (dans le Vaucluse) avec nombreuses de leurs ceintures, ils encadraient le matin un cours réservé à plus de 30 adhérents de l’association, de 7 à 55 ans, de tous niveaux, débutants comme confirmés. Ils se prêtaient ensuite aux jeux des photos avec chacun et des autographes sur leurs cartes (avec des photos de combats).

Après un repas avec les membres du bureau, l’après midi était proposé à tous combattants pieds-poings de la région, pour une cours plus axé Kick boxing et K1 : au programme, coup de genoux, low kick et principalement des techniques défensives. Ce cours regroupait plus d’une vingtaine de pratiquants issus du Full Contact, Kick boxing et K-1 mais aussi du Taekwondo, boxeanglaise et Sanda. Après un nouveau moment d’autographes et de photos, l’après midi se finissait autour d’une petite collation, avant leur départ en direction du sud.

Groupe